Actualites
Une signature avantageuse entre l’entreprise Armor-lux et la Start-up le Grand Dressing, Concernant quoi à votre avis ?
Thèmes
Innovation technologique ,
Stratégies des acteurs ,
Informations sectorielles,
Politiques publiques étrangères
Activités
Confection
, Distribution
, Fourniture de biens et services
[
Création, design, stylisme, Logiciel, Machines, équipements, R&D, prototypage ]
Domaines d'application Habillement homme,
Industrie,
Mode
Une varieté des strategies et des concepts sont apparus dans le monde de textile et de l'habillement comme solutions pour lutter contre la pandemie du covid 19.
C'est le cas de la start-up « Le Grand Dressing » qui vient de s'associer avec l'enseigne bretonne Armor-lux dans le but de proposer des vêtements masculins à louer et à expéditer via l'envoi de box à domicile, chaque mois. Ce concept est facilité par le fait que louer ses vêtements plutôt que les acheter et se les faire livrer à domicile n'est plus difficile en ce moment.
En effet , Armor-lux, est une entreprise bretonne dont la spécialité est la création, la fabrication et la distribution de vêtements. Son partenariat avec le Grand Dressing permettra d'explorer une gamme riche et diversifiée de nouveaux modèles et articles d'une enseigne de renommée au niveau de la durabilité et la qualité de sa matiére textile. Davantage, cette convention est une forte opportunité pour l'enseigne bretonne Armor-lux pour expérimenter un nouveau mode de consommation et une nouvelle expérience d’achat axés sur la qualité et l'accessibilité du produit.
Une des fortes raisons qui a encouragé la start-up Grand Dressing à signer cette collaboration est la possibilité d’opter pour un mode de consommation durable des vêtements.
Selon son cofondateur Alexandre Aumand, les demandes sont multipliées par les abonnés, particulièrement à la fin du confinement. En effet, cette période sensible était une occasion pour réviser sa manière de consommer.
Il ajoute que la volonté de sa clientèle se dirige vers les produits de qualité. A son tour Frédéric Guillemot, directeur commercial d'Armor-lux, affirme que « Armor-lux a construit son développement sur des valeurs simples et authentiques : qualité, cohésion sociale, innovation et éthique. L'entreprise est heureuse de participer à cette expérience innovante et éco-responsable ».
[ Source : Yves-MARIE, communiqué de presse (Ouest France journal) ] [ Couverture Géographique : International ]
Possibilités offertes par le moteur dans la recherche par mots clés :
- + signifies AND operation
- | signifies OR operation
- - negates a single token
- " wraps a number of tokens to signify a phrase for searching
- * at the end of a term signifies a prefix query
- ( and ) signify precedence
- ~N after a word signifies edit distance (fuzziness)
- ~N after a phrase signifies slop amount