Actualites
La numérisation: une solution pour les Brands en post-Covid
Thèmes
Informations sectorielles,
Marchés et tendances,
Politiques publiques étrangères ,
Balance commerciale
Activités
Distribution
, Fourniture de biens et services
[
Logiciel ]
Domaines d'application Industrie,
Mode
La pandémie du Covid 19 a accéléré la numérisation, chez les marques de mode. Une étude a été menée à travers des enquêtes quantitatives et des entretiens à l'issue de laquelle Zalando a tracé une stratégie commune pour cette industrie. Et ainsi, près de 100 marques de mode ont adhéré et ont partagé leurs projets d'avenir et leurs stratégies jusqu'en 2023 sur la plateforme Zalando avec Zalando Marketing Services (ZMS).
Plusieurs marques comme Karl Lagerfeld, Coach et Vivienne Westwood ont décidé de ne plus dépendre que du commerce de gros. Elles prennent un plus grand contrôle de leurs activités e-commerce. Elles investissent dans leurs propres plateformes DTC qui se dirigent directement vers le consommateur. Ces marques exploitent, aussi, le parcours client afin de comprendre de quelle manière les clients interagissent avec elles.
On s'attend à ce que les ventes en ligne représentent 57% de toutes les ventes d'ici 2023 surtout que les consommateurs sont toujours à la recherche de nouvelles expériences et de commodité. Toutefois, les magasins en ville resteront importants. Les plus petites marques doivent se concentrer sur les performances commerciales au cours des deux prochaines années. Près de 69% des marques interrogées déclarent avoir l'intention d'investir dans des campagnes de vente axées sur le retour sur investissement.
De leur côté, 84% des marques ayant franchi la numérisation prévoient de se concentrer davantage sur les campagnes concernant le parcours des clients. Cela souligne que plus une marque de mode est numérique, plus elle est conçue pour attirer et fidéliser ses clients sans avoir besoin d'attirer à plusieurs reprises de nouveaux clients.
[ Source : http://www.fashionatingworld.com ] [ Couverture Géographique : International ]
Possibilités offertes par le moteur dans la recherche par mots clés :
- + signifies AND operation
- | signifies OR operation
- - negates a single token
- " wraps a number of tokens to signify a phrase for searching
- * at the end of a term signifies a prefix query
- ( and ) signify precedence
- ~N after a word signifies edit distance (fuzziness)
- ~N after a phrase signifies slop amount