Actualites

Karl Mayer produit des masques faciaux automatisés

Karl Mayer produit des masques faciaux automatisés
Thèmes Produit nouveau , Informations sectorielles, Politiques publiques étrangères
Activités Fourniture de biens et services [ Machines, équipements ]
Domaines d'application Protection individuelle, Santé, hygiène, Industrie
Compte tenu de la pénurie massive de masques, le fabricant de machines textiles Karl Mayer a réagi rapidement et, avec des partenaires pour la production et les tests, a mis en place une production hautement efficace en Allemagne pour l'Allemagne en un temps record.  Une machine fabriquée par  Karl Mayer permet la production d'environ un quart de million de masques par mois.

L'entreprise textile allemande Karl Mayer décide de fabriquer des masques faciaux de protection sur des machines en grand nombre afin de pallier la manque des ces éléments nécessaires face à la pandémie de coronavirus.

En effet, les masques sont entièrement fabriqués sans aucune couture. Entre temps, la fabrique Karl Mayer propose deux modèles  de masque avec un mode d'utilisation facile, fonctionnels et réutilisables :

- Masque de type 1 : il sert particulièrement à la vie quotidienne et il offre un échange d'air pratique. En raison de leur forme 3D, ces masques ont un ajustement serré et peuvent être portés sans complication tout en évitant les points de friction sur les oreilles ce qui donne une sensation d’une agréable douceur. D’autres part, après un bon lavage et séchage, ce masque peut être réutilisé immédiatement.

- Masque de type 2 : identique au type 1, cependant, une doublure non tissée remplaçable a été ajoutée afin de mieux filtrer l'air et élimine tout risque de contamination. En revanche, Les deux types de masques sont en attente d'une norme médicale concernant l'effet filtrant.

Par conséquent, dans un acte de solidarité dans ce temps difficile, Karl Mayer a formé son client zwissTEX de la technologie de machine requise et des instructions pour la fabrication des masques, qu'elle commencera fin avril 2020, dans l'objectif de garantir une utilisation rapide des masques en Allemagne.

La machine Karl  Mayer est révolutionnaire et assez performante, capable de produire jusqu'à 400 masques par heure ou 240 000 pièces par mois en plus l'usine travaille à réduire le temps de production de machines supplémentaires, afin d’augmenter la capacité de production.

[ Source : https://www.karlmayer.com/en/news-and-media/news/karl-mayer-enables-the-automated-production-of-text ] [ Couverture Géographique : International ]

Recherche

de :
à :
Sélectionnez des activités

Possibilités offertes par le moteur dans la recherche par mots clés :

  • + signifies AND operation
  • | signifies OR operation
  • - negates a single token
  • " wraps a number of tokens to signify a phrase for searching
  • * at the end of a term signifies a prefix query
  • ( and ) signify precedence
  • ~N after a word signifies edit distance (fuzziness)
  • ~N after a phrase signifies slop amount

Nous suivre

Adherent

Devenez Adhérant